Pompe PAS

Atep 13 - Pompe PAS
Atep 13 - Pompe PAS-2
Atep 13 - Pompe PAS-3
Atep 13 - Pompe PAS

TYPE PAS

Les pompes diesel PAS développent les solutions de pompe d'assèchement d'Atlas Copco pour les environnements contraignants ou lorsqu'aucune source d'alimentation n'est disponible. Les pompes PAS à amorçage à sec sont les mieux adaptées pour le transport ou l'aspiration d'eau avec de solides abrasifs en suspension. Les applications incluent l'assèchement sur les sites de construction et miniers, le détournement des eaux d'inondation ou de cours d'eau et la dérivation des eaux usées pour les industries et les municipalités.

Les pompes PAS 4, PAS 6 et PAS 8 ont un débit d'exploitation de 50 à 600 mètres cubes par heure avec une tête de raccordement allant jusqu'à 37 mètres. Leur capacité permet de traiter des solides atteignant jusqu'à 76 mm. Elles composent un système d'amorçage de pompe à vide exempt d'huile, respectueux de l'environnement, qui supprime automatiquement l'air de l'eau, assurant un fonctionnement sans interruption et sans surveillance.
Des composants de haute qualité, notamment un moteur Kubota fiable, offrent des performances élevées lors d'un fonctionnement à pleine charge. La grande capacité du refroidisseur offre un fonctionnement continu et sûr, même dans des conditions ambiantes élevées.

La pompe PAS d'Atlas Copco est fournie avec un réservoir de carburant monté sur skid qui permet aux pompes de fonctionner pendant des jours sans ravitaillement en carburant. En outre, les performances écoénergétiques des unités réduisent les coûts d'exploitation.


Demande de devis

SOMMAIRE


ENERGIE MOBILE


Compresseur d'air mobile
> Compresseurs d'air mobile

Groupe électrogenes
> Générateurs mobiles

Pompe PAS
> Pompe PAS